PUTTERS DAITO

Chez Daito Golf, chaque fer droit est usiné avec une extrême précision, taillé dans un bloc entier, soit d’acier laminé à froid, d’acier inoxydable, ou d’autres métaux précieux tels que le cuivre, ou même en alliage d’aluminium aéronautique. Notre méthode de fabrication nous permet de bénéficier de la densité stable des métaux solides afin de développer un putter unique et parfaitement équilibré, qui permet de garder le contrôle de la balle.

Toutes les têtes sont offertes dans un vaste éventail de finition, pourvus d’un manche continu et d’une poignée personnalisée ultra-sensible. De plus, ils subissent de nombreux essais de précision afin de garantir leur qualité. Le résultat ultime est un putter qui procure la précision et la performance supérieure recherchée par les golfeurs professionnels ou amateurs.

Plus de détails sur la technolgi et le savoir faire des putters DAITO sur ce lien:

http://www.daitogolf.com/fr/technology.php

~ by whoisalfred on September 4, 2008.

One Response to “PUTTERS DAITO”

  1. C’st pas mal car je viens de taper trois mots sur mon blog hebergé par wordpress et puis je me demande s’il y a des blogs wordpress sur le golf, je tape non une balle mais golf wordpress et vous etes en première ligne, je vois un drole de putter, du jamais vu et puis le site étant avenant je regarde un peu mieux et vois Biarritz, habitant justement ici, ce magasin avait disparu, aurait-il réapparu, j’irai faire un tour, bien pour votre site en tout cas.

Leave a Reply

 
